PROJET THEMATIQUE : Rossignols, coucous et flageolets en tournée

PROJET THEMATIQUE : Rossignols, coucous et flageolets en tournée

Le projet thématique « La musique des oiseaux », sur lequel travaille La Rêveuse depuis plusieurs mois, fera son véritable lancement cet automne !

Pour rappel ce projet propose d’explorer la thématique des relations entre l’homme et les oiseaux dans la musique, à travers plusieurs axes : un spectacle jeune public, des conférences musicales et un programme de concert.

A vos agendas :

Le spectacle  Le Rossignol et l’Empereur de Chine sera le 12 septembre au Festival de musique baroque de Chédigny et le 24 novembre à Avoine. Ce spectacle mélange « ombres chinoises, musique baroque et création contemporaine sur instruments anciens ».

Le Concert des Oiseaux quant à lui, vous fera découvrir « une certaine vision de la musique aux XVIIe et XVIIIe siècle », le 18 septembre au château du Bouchet à Dry.

Il sera également présenté le 19 septembre à Bellegarde, suivi de la conférence musicale Serinettes et Flageolets, un petit cabinet de curiosité musical qui décryptera avec vous la fascination des hommes pour les oiseaux.

Extraits vidéos et teasers :

Pour en savoir plus contactez-nous : contact@ensemblelareveuse.com